Vendredi Samedi à 20h00

KRYSTOFF FLUDER

 

Sans concession, ni faux semblants, je vous propose de partager un autre point de vue, disons d’un peu plus bas, mais vous verrez, on y gagnera en largeur d’esprit.

Contrairement à la plupart des humoristes qui parlent d’eux-mêmes dans leur spectacle, Krystoff a choisi de vous parler de lui ! Original me direz-vous ! Oui plutôt, car quand on mesure 1m23 et qu’on rêve de devenir comédien, on peut penser que ce n’est pas gagné et pourtant…

 
De mon enfance, à mon premier licenciement pour compression de personnel, ma rencontre avec ma belle-mère et son Terre neuve de 70kg qui me prend pour son jouet, des discussions improbables avec un mec bourré en boîte de nuit, d’un baptême de saut en parachute pour sportifs handicapés, jusqu’à mon ascension dans le 7ème art, sans oublier les femmes, ah les femmes… Bref, j’ai voulu montrer que la différence était une richesse, comme me l’a très bien expliqué un jour mon papa quand j’étais tout petit, enfin je veux dire, quand j’étais noir !
 
Sans concession, ni faux semblants, je vous propose de partager un autre point de vue, disons d’un peu plus bas, mais vous verrez, on y gagnera en largeur d’esprit.

Collaboration artistique : Pascal Légitimus
Auteurs : Krystoff Fluder, Lionel Henry et Patrick le Luherne
Mise en scène : Patrick le Luherne

2 commentaires

falck katia 2017-03-17 12:50:57

absolument génial!!!!cet homme nous a fait pleurer de rire et( réellement ) des notre arrivées!!!! il tourne en dérision absolument tout , et parle de tout les sujets! il fait aussi participer un peu le public oralement ce qui nous a valu des sacrés fou rires!!!! je vous recommande a TOUS ce spectacles extrêmement plaisant! on a passés une très agréable soirée en sa compagnie!! katy

Jean Pierre 2016-10-16 23:43:59

à voir sans conditions super spectacle un très grand

Donnez votre avis sur le spectacle

Votre note :

Tous les champs sont obligatoires




Spectacles dans la même catégorie