Adresse et Infos pratiques

Nous trouver

Apollo Théâtre 18 rue du Faubourg du Temple
75011 PARIS

Accueil et information public [email protected]
Tél. : 01 43 38 23 26

  • Parking public
    • Parking Alhambra – 50 rue de Malte – 75011 PARIS
    • Parking Saint Louis Hopital – 1 Avenue Claude Vellefaux, entrée hôpital 75010 Paris ( Reservation Parking Saint Louis )
  • Métro
    • M° République – lignes 3, 5, 8, 9, 11
  • Vélib
    • Station n° 11037 – 2 rue du Faubourg du Temple
    • Station n° 3004 – 19 place de la République
    • Station n° 11046 – 8 place de la République
    • Station n° 11036 – 28 rue Jules Ferry
    • Station n° 10011 – 3 rue du Château d’Eau
  • Bus
    • Lignes – 56, 65, 75, 20

FAQ BILLETS EN SALLE

Combien de temps avant le début du spectacle faut-il être présent lors d’un placement libre ?

Il est conseillé d’être présent une heure avant le début du spectacle.

Qu’est qu’une place PREMIUM ?

Les meilleures places de nos spectacles vous sont réservées avec un accueil privilégié.

Mon enfant peut il participer au spectacle ?

Les enfants de moins de 3ans ne sont pas acceptés dans les salles de spectacles pour adulte. Des spectacles spécifiques pour les enfants sont proposés durant les week-ends et les vacances scolaires.

Est-ce que je peux échanger ou me faire rembourser mes places ?

Les billets ne sont pas remboursables. En cas de force majeure, contactez notre service billetterie par téléphone au 01.43.38.23.26 ou par email
[email protected]

Où récupérer mes billets ?

Vous pouvez récupérer et imprimer vos billets dans votre espace « Mon Compte » ou vous rendre à la caisse du théâtre 30 minute avant le début de la séance avec votre confirmation d’achat reçu par email.

Spectateurs à mobilité réduite et utilisateurs de fauteuils roulants

Nos 4 salles sont accessibles pour les personnes à mobilité réduite et des places pour les fauteuils roulants sont disponibles. Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, informez nous de votre venue au 01 43 38 23 26 ou adressez vous à l’accueil 1h avant le spectacle.

Puis-je prendre mon sac de voyage ou ma valise au théâtre?

Pour des raisons de sécurité, il n’est pas possible de déposer à la caisse ou de prendre vos bagages avec vous dans les salles.

FAQ BILLETS D’ACCÈS AU DIRECT

Comment acheter un ticket ?

Pour accéder en direct aux spectacles de l’Apollo Théâtre, cliquez sur l’affiche puis payez votre ticket via notre plateforme sécurisée Stripe. Vous recevrez votre ticket live par email.

Comment faire pour faire partie du public virtuel ?

20 clients sont sélectionnés pour interagir avec les artistes à chaque spectacle. Pour cela vous devez avoir une webcam sur votre ordinateur et une très bonne connexion internet. Votre image apparaîtra sur un écran sur scène avec les autres personnes du public. Pour participer envoyer un email au plus tard la veille du spectacle à [email protected]

Comment se passe la diffusion ?

Il s’agit d’un lien internet personnel visionnable sur ordinateur, tablette, smartphone ou TV. Le lien n’est utilisable que sur un seul écran à la fois.

Comment récupérer mon billet ? / Je n’ai pas reçu mon billet ?

Votre billet virtuel vous est envoyé par email lors de votre achat et 10 minutes avant le spectacle. Votre billet vous attend aussi dans votre Espace client dans l’onglet « Mes Billets »
Si vous ne l’avez pas reçu par mail, vérifiez vos courriers indésirables.
Il arrive aussi de se tromper d’email lors de l’achat.
Si vous n’arrivez pas à accéder à votre compte client ou à votre billet, envoyer nous un e-mail à [email protected]

Comment voir le spectacle sur ma TV ?

1. Avec un appareil de streaming
Vérifiez que votre téléviseur est connecté à un appareil de streaming (par exemple, Apple TV, Chromecast ou Samsung TV) et qu’il se trouve sur le même réseau Wi-Fi que votre ordinateur ou votre appareil mobile.
Ouvrez votre ticket sur votre ordinateur ou votre appareil mobile et mettez votre video en plein écran.
Appuyez sur l’icône « caster » de votre navigateur. Sélectionnez la télévision sur laquelle vous souhaitez regarder le spectacle.

2. Avec une TV connectée à internet
Si votre TV a un accès internet, vous pouvez ouvrir votre billet sur le navigateur de votre télévision en vous connectant sur votre Espace Client dans l’onglet « Mon Compte » en Haut à droite puis en cliquant sur « Mes Billets»

J’ai un message : « Ce ticket a déjà été utilisé »

Le lien n’est utilisable que sur un seul écran à la fois.
Il se peut que vous ayez déjà ouvert votre billet suite à votre achat il y’a quelques jours ou que vous souhaitez changer d’écran.
Cliquez sur le bouton « régénérer mon ticket » pour bloquer l’accès des autres écrans et accéder de nouveau au spectacle.

J’ai perdu ma connexion / mon écran est noir / il m’est impossible de démarrer le live

Est-ce bien l’heure du spectacle ? Avant le spectacle vous devriez voir l’affiche et le compte à rebours. Lorsque le spectacle commence, la flèche pour lancer la vidéo apparait. Il faut cliquer dessus.
Si vous avez un souci lors du stream, rafraichissez la page de votre navigateur et relancer la vidéo. Après quelques secondes, elle devrait démarrer. Si cela ne fonctionne pas, envoyez nous un email à [email protected]

J’ai payé deux fois, comment être remboursé ?

Pour toute demande de remboursement, envoyez nous un email avec votre numéro de commande à [email protected]