La première femme hypnotiseuse de France vient réveiller le potentiel qui est en vous !

Découvrez un show aussi étonnant que divertissant, mené par une hypnotiseuse à la bienveillance rare qui vous permettra de libérer tout votre potentiel.

 

Et si vous aviez des capacités dont vous ignorez l'existence ?

Avec ses talents d'hypnotiseuse, vous allez repousser les limites de votre subconscient et vous découvrir capable de prouesses inouïes !

 

Et si grâce à l'hypnose, vous pouviez parler une langue étrangère ?

Réaliser des calculs impossibles ?

Développer une force extraordinaire ?

 

Ce soir la star c'est vous !

 

Prêts à vivre une expérience unique ?

  • Mise en scène : Kevin Muller
  • Genre : Magie, Effets visuels

Commentaires

  • Pinot

    Giorda est incroyable sur scene et avec son public! On ezt tres vite captive par le spectacle, et on ne voit pas le temps passe! Un excellent moment avec beaucoup de rire! C est une spectacle a voir absoluement et a revoir ! Soiree fantastique!

  • Monique

    Que dire!! J'ai passé un moment très intense avec Giorda. Dire qu'elle m'a emmenée avec elle est un euphémisme, j'ai plongé dans un autre univers! Un vrai talent qui rassure vis à vis de l'hypnose ! Je recommande vivement !

  • Roche

    Show très agréable. Giorda rythme bien son show avec une approche bienveillante de l'hypnose. On est très vite plongé dans une super atmosphère et en plus on rigole beaucoup. je recommande donc chaudement. La salle est parfaite pour ce type de show Encore bravo et je pense y retourner avec des amis et des collègues

  • Herve

    Un spectacle GENIAL ! Le show allie l'hypnose bluffant et l'humour ! La salle était comble et Giorda était impressionnante ! Vivement le prochain show que je puisse être sélectionné sur scène !

  • Abigael

    Première fois que je vois une femme hypnotiseuse. Spectacle très drôle. Les spectateurs ne se sentent pas ridicules. Bravo Giorda.

Donnez votre avis sur le spectacle

Votre note :

Tous les champs sont obligatoires




Spectacles dans la même catégorie