Yann Guillarme aime la scène, aime le jeu, aime les gens et les plats en sauce.

Il est incontrolable, populaire, genereux... et c'est deja beaucoup ! Yann est un véritable show man, il attrape son public dès la première minute et ne le lâche plus ! Malgré tout ce que l'on peut penser, tout est véridique ! 

 

A savoir: Chroniqueur dans la Matinale de Rire et Chansons avec Bruno Roblès, vous le retrouvez également tous les dimanches dans Code Promo sur France 2 présenté par Stéphane Bern.

 

Extraits presse:

 "Piquant mais positif. Corrosif mais optimiste. Yann Guillarme interpelle toujours son public avec bienveillance." Le Parisien 

"Au programme : une furieuse énergie, d'excellents textes et beaucoup d'originalité... On adore !" Sortir à Paris

  • Genre : Stand-up, One man

6 commentaires

Elsane 2018-04-10 22:11:18

Enchantée de ma soirée au spectacle de Yann Guillarme, du talent, de l'énergie, de l'esprit.etc tout y est, on rit beaucoup. je vous le conseille

Elsa 2018-03-03 16:03:25

Du trés bon. Un spectacle fluide et très bien conçu. On passe un très bon moment.

MICHEL 2018-02-10 16:17:14

Adepte de rire et chanson nous avons trouvés un nouveau fou du roi. Non un fou tout court ! son spectacle démarre gentiment pour se terminer en délire total, surtout quand dans son délire il saute sur votre femme hilare au second rang. J'en ai encore mal au zygomatiques. Une heure de spectacle c'est trop court; Au boulot Yann pour de nouveaux sketchs.

PETRONIO Gabrielle 2017-12-04 20:42:58

Excellente soirée. Supers sketches avec beaucoup d'imagination ...et ne ratez pas l'appli "BAFFEUR" ... Bonne continuation.

Pilou 2017-10-14 22:42:06

Tout simplement génial ! Un nouveau Coluche pour le futur ?

Bertrand Ferrier 2017-10-14 16:52:28

Sur l'énorme marché des comiques, Yann Guillarme se place assurément parmi les plus fréquentables, et c'est pas une insulte, en choisissant d'incarner un humour communautaire radical. Il ne représente pas les Arabes, les Juifs, les Noirs, les femmes ou les handicapés, pensez-vous. Lui, c'est pire : il émarge chez les Bretons. C'est la source de son sketch le plus connu, "Le bar breton", quintessence de son plaisir à jouer la comédie, ce qui est appréciable, à trouver des "trucs" vocaux ("c'est d'une violence !") ou scéniques (le bouchon d'après-Roxane) très personnels, à fricoter avec l'absurde inattendu ("je sais pas faire l'accent des nains") et à dépasser le stand-up basique par un esprit fin, un savoir-jouer indubitable et un personnage sympathique que ses interactions, maîtrisées, avec le public campe avec astuce. Bref, c'est gouleyant, et l'on peut en toute honnêteté recommander d'aller applaudir le zozo - son métier, son originalité (scènes muettes), sa légèreté et sa science du public qui substitue la délicatesse à l'agression facile.

Donnez votre avis sur le spectacle

Votre note :

Tous les champs sont obligatoires




Spectacles dans la même catégorie